Petits Potins...
Bienvenue sur Petits Potins...!!! Smile
Petits Potins...
Bienvenue sur Petits Potins...!!! Smile
Petits Potins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Potins...

Cinéma ~ Littérature ~ Mode ~ T.V ~ Musique ~ Tous les potins ~ Nouveautés ~ Rumeurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Walk To Remember ~ Le Temps d'un Automne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EmyButterfly_
• A walk to remember
EmyButterfly_


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

A Walk To Remember ~ Le Temps d'un Automne. Empty
MessageSujet: A Walk To Remember ~ Le Temps d'un Automne.   A Walk To Remember ~ Le Temps d'un Automne. EmptyMer 1 Sep - 13:33

A Walk To Remember / Le Temps d'un Automne

A Walk To Remember ~ Le Temps d'un Automne. A_walk10

Synopsis : Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.
Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.
Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...

Mon avis : Ce film est juste MAGNIFIQUE ! Certes, parfois c'est cliché, mais c'est un film vraiment sublime. Je suis pas particulièrement fleur bleue, mais là, j'ai complètement craqué. C'est vraiment un amour doux, sensible... J'ai même pleuré Embarassed . Franchement, il est sublime. Je l'ai déjà vu quatre fois et je ne m'en lasse pas. Les acteurs sont géniaux. Les musiques sont très bien ! C'est mon film préféré.

Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

A Walk To Remember ~ Le Temps d'un Automne. Empty
MessageSujet: Re: A Walk To Remember ~ Le Temps d'un Automne.   A Walk To Remember ~ Le Temps d'un Automne. EmptyMer 1 Sep - 14:41

J'ai adoré ce film, moi aussi j'ai pleurer (j'ai penser à quelqu'un en le regardant), il est vraiment touchant ce film juste un mot à dire GENIAL!!
Revenir en haut Aller en bas
EmyButterfly_
• A walk to remember
EmyButterfly_


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

A Walk To Remember ~ Le Temps d'un Automne. Empty
MessageSujet: Re: A Walk To Remember ~ Le Temps d'un Automne.   A Walk To Remember ~ Le Temps d'un Automne. EmptyMer 1 Sep - 19:28

Entièrement d'accord avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

A Walk To Remember ~ Le Temps d'un Automne. Empty
MessageSujet: Re: A Walk To Remember ~ Le Temps d'un Automne.   A Walk To Remember ~ Le Temps d'un Automne. EmptyMer 1 Sep - 21:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Walk To Remember ~ Le Temps d'un Automne. Empty
MessageSujet: Re: A Walk To Remember ~ Le Temps d'un Automne.   A Walk To Remember ~ Le Temps d'un Automne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Walk To Remember ~ Le Temps d'un Automne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Potins... :: Cinéma ツ :: Coup de ♥ du moment-
Sauter vers: