Petits Potins...
Bienvenue sur Petits Potins...!!! Smile
Petits Potins...
Bienvenue sur Petits Potins...!!! Smile
Petits Potins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Potins...

Cinéma ~ Littérature ~ Mode ~ T.V ~ Musique ~ Tous les potins ~ Nouveautés ~ Rumeurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers d'Emeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deutzia
L'equitazione, la migliore delle droghe!!
Deutzia


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : 63

Les Chevaliers d'Emeraude Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Emeraude   Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMer 20 Oct - 22:21

Les Chevaliers d'Emeraude Leschevaliersdemeraude

Tome 1 : Le feu dans le ciel : L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, pour mettre à feu et à sang le royaume glacé de Shola ?
Les sept Chevaliers d'Emeraude - six hommes et une femme - sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.

Tome 2 : Les dragons de l'Empereur Noir : Pourquoi, après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent-elles les royaumes du continent d'Enkidiev ? Seuls les Chevaliers d'Emeraude connaissent la réponse. Et c'est pour cela qu'ils doivent protéger Kira, l'enfant magique liée au sort du monde.
Comment ces monstres redoutables parviennent-ils à s'infiltrer sur le territoire d'Enkidiev sans être repérés par les Chevaliers d'Emeraude ? En plus, Asbeth, le sorcier de l'Empereur, s'apprête à enlever Kira…
Afin d'accroître sa puissance avant d'affronter ce redoutable homme-oiseau, le chef des Chevaliers, Wellan, se rend au Royaume des Ombres où il doit recevoir l'enseignement des Maîtres Magiciens.
Là, il va découvrir un terrible secret...

Tome 3 : Piège au royaume des ombres : Âgée de 15 ans, Kira, devenue Écuyer d'Émeraude, accompagne désormais les Chevaliers et se révèle une magicienne puissante lors des combats contre l'armée des hommes-insectes.
Le porteur de lumière, personnage central de la prophétie, voit enfin le jour. Amecareth sait qu'il a pour mission de détruire son empire. Le Magicien de Cristal pourra-t-il défendre le nouveau-né contre les terribles machinations de l'Empereur Noir ?
Wellan et ses vaillants Chevaliers devront au même moment répondre à l'appel de détresse des hybrides du Royaume des Ombres en affrontant de redoutables dangers. Car le Monde des Esprits n'est pas ce qu'il paraît…

.....

Tome 12 : Irianeth : Pressé par l'ennemi, Onyx adoube les jeunes Écuyers, les estimant capables de se débrouiller seuls. Mais la perte du grand commandant de l'armée continue de démoraliser les Chevaliers… Rongé par le chagrin, l'un d'eux quitte même le groupe pourtant si près du dernier affrontement. Malgré les bons soins prodigués par les araignées, Liam dépérit, comprenant qu'il ne reverra plus jamais ses proches. Mais ces derniers ne l'ont pas abandonné et feront tout pour lui venir en aide par-delà les Territoires Inconnus.
Acceptant enfin son destin, la princesse rebelle vole au secours du porteur de lumière et des Chevaliers d'Émeraude qui subissent les attaques incessantes de l'Empereur Noir. Cependant, Asbeth lui a préparé un piège machiavélique...
Et c'est sur Irianeth qu'a lieu l’ultime combat. Mais qui s'en sortira vivant ?

Mon avis : Ces livres sont faits pour ceux qui rêvent d'aventure et de fantastique !! J'ai adoré cette série et je suis déçu que ce soit déjà terminé. Je viens de lire le tome 12 et je dois vous avouer que je ne regrette pas de les avoir acheté. Je vous avoue que d'habitude je met super longtemps pour lire un livre alors que ceux là je lisait en général un tome en 2-3 jours !! J'ai vraiment aimé. <3 Mais j'ai eu le plaisir d'apprendre que l'écrivain, suite aux demandes de ses fans, allé surement faire une suite. Je l'attends avec impascience ...
Revenir en haut Aller en bas
Petits Potins...
Admin' ♫
Petits Potins...


Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : 63

Les Chevaliers d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude   Les Chevaliers d'Emeraude EmptySam 23 Oct - 9:15

Yeah ! J'en ai lu 5 Tomes, et j'aimerai vraiment beaucoup lire la suite Razz Ils sont géniaux, et on a tjrs envie de savoir la suite (vous m'direz c'est normal) et bien non, parce que certains livre n'ont pas forcément besoin de suite pour qu'ils soient bien, or là, on en demande tjrs + ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://petitspotins.forumgratuit.org
Deutzia
L'equitazione, la migliore delle droghe!!
Deutzia


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : 63

Les Chevaliers d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude   Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMar 26 Oct - 22:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! C'est pour ça que je suis déçu que se soit déjà finit Sad Mais heureusement j'ai passé d'agréables moments en lisant cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude   Les Chevaliers d'Emeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Potins... :: Littérature ☀ :: Votre Lecture du Moment-
Sauter vers: