Petits Potins...
Bienvenue sur Petits Potins...!!! Smile
Petits Potins...
Bienvenue sur Petits Potins...!!! Smile
Petits Potins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Potins...

Cinéma ~ Littérature ~ Mode ~ T.V ~ Musique ~ Tous les potins ~ Nouveautés ~ Rumeurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut moi c'est Romane, Je cherche l'a.. Ou pas x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane

Romane


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011

Salut moi c'est Romane, Je cherche l'a.. Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Romane, Je cherche l'a.. Ou pas x)    Salut moi c'est Romane, Je cherche l'a.. Ou pas x)  EmptyDim 13 Fév - 20:43


It's me Mario

Une fille du nom de Romane

Un nom qui sur le coup vous donne la banane

Mais détrompez vous derrière son ordi

se cache une machiavélique fille

Des rêves pleins la tête

C'est une fille un peu bête

qui vous fait sa présentation

Pas vraiment digne de ce nom
(C'était nul ah ouais ?x))

Moi C'est Romane (Avouez que vous êtes surprises Wink) j'ai 14 ans et quelques. J'habite dans le Nord de la France. En matière de gouts musicaux j'aime le Rock et le Pop/Rock particulièrement les musiques que l'on peut trouver dans des séries tels que Grey's Anatomy ou The Vampire Diaries (dont d'ailleurs je suis fan) J'aime aussi (en série) tout ce qui est policier surtout quand c'est un peu comique (Mentalist;Bones..) ou qand ça rentre dans le fantastique (Fringe). En acteur j'adore Ian Somerhalder, Jude Law, Ashton Kutcher, Joshua Jackson... et version féminin Nina Dobrev, Candice Accola, Anna Torv, Stana Katic & bien d'autres.. Sinon j'adore lire que ça soit Fictions ou gros bouquins, le chant, la guitare, le graphisme, les petits pois. Ah et je suis une HYPER grosse bavarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petits Potins...
Admin' ♫
Petits Potins...


Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : 63

Salut moi c'est Romane, Je cherche l'a.. Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Romane, Je cherche l'a.. Ou pas x)    Salut moi c'est Romane, Je cherche l'a.. Ou pas x)  EmptyLun 14 Fév - 20:22

Bienvenue cheers

Par contre, hum... comment dire, tu es une de nos 1ère membre, donc forcément, le forum n'est pas très actif Razz mais sinon installe-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://petitspotins.forumgratuit.org
Romane

Romane


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011

Salut moi c'est Romane, Je cherche l'a.. Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Romane, Je cherche l'a.. Ou pas x)    Salut moi c'est Romane, Je cherche l'a.. Ou pas x)  EmptyLun 14 Fév - 21:02

T'inquiètes Wink Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petits Potins...
Admin' ♫
Petits Potins...


Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : 63

Salut moi c'est Romane, Je cherche l'a.. Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Romane, Je cherche l'a.. Ou pas x)    Salut moi c'est Romane, Je cherche l'a.. Ou pas x)  EmptyMer 16 Fév - 15:44

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://petitspotins.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est Romane, Je cherche l'a.. Ou pas x)  Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Romane, Je cherche l'a.. Ou pas x)    Salut moi c'est Romane, Je cherche l'a.. Ou pas x)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Romane, Je cherche l'a.. Ou pas x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Potins... :: Le Forum # :: Présentations-
Sauter vers: