Petits Potins...
Bienvenue sur Petits Potins...!!! Smile
Petits Potins...
Bienvenue sur Petits Potins...!!! Smile
Petits Potins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Potins...

Cinéma ~ Littérature ~ Mode ~ T.V ~ Musique ~ Tous les potins ~ Nouveautés ~ Rumeurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De toute mon âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Micelli

Tony Micelli


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : Beauvais (à évité si possible!!!)

De toute mon âme Empty
MessageSujet: De toute mon âme   De toute mon âme EmptyJeu 3 Mar - 15:09

Voici un livre que j'ai adoré!!!! C'est une saga, je n'ai lu que le premier mais je suis impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Tome 1: De tout mon âme

Apparemment, Kaylee est une fille comme les autres. Pourtant, depuis quelque temps, elle pressent la mort imminente de jeunes filles de son entourage. Pourquoi ? Et à qui confier ses sombres intuitions sans passer pour folle ? Alors qu'elle se croit désespérément. seule, c'est Nash, le garçon qu'elle aime en secret depuis des mois, qui va lui tendre la main - et lui révéler que, comme lui, elle est une banshee...

Spoiler:

Tome 2: La voleuse d'âme

Qui sera la prochaine fille à mourir sans son âme ? Quand la pop star Eden s'effondre sur scène devant des centaines de fans, Kaylee comprend : Eden n'a pas d'âme. Elle l'a vendue, en échange de la gloire, en ignorant que ce marché déloyal la voue aux tourments éternels à très brève échéance. Eden n'est que la première victime sur la Liste. Où trouver la suivante avant qu'il ne soit trop tard ? Kaylee et Nash sont seuls à savoir. Mais percer les secrets du monde des ténèbres a un prix...

Spoiler:

Tome 3: Sauve mon âme

Au cours d’une fête, Kaylee s’aperçoit que tout le lycée est sous l’influence du Souffle de démon. Comment cette substance, venue du monde des ténèbres, a-t-elle pu s’étendre ainsi ? Qui tire les ficelles, et surtout dans quel but ? Relevant le défi, et déterminée à sauver l’âme du garçon qu’elle aime, Kaylee décide de s’immerger dans le monde des ténèbres. Mais elle est loin d’imaginer que ce qu’elle va découvrir est bien pire encore que ce qu’elle croyait…

Spoiler:

Tome 4: Mon âme à voler

Tu veux mon âme et mon petit-ami ?

Essayer de comprendre Nash - son petit-ami potentiel - n'est pas chose aisée pour Kaylee Cavanaugh. Elle ne peut pas simplement prétendre qu'il ne s'est rien passé. Mais "compliqué" n'est pas assez fort pour décrire leur relation quand l'ex-petite-amie de Nash est transférée dans leur lycée, bien décidée à le récupérer.

Car Sabine n'est pas une jeune fille ordinaire. C'est une mara (?), une personnification vivante du cauchemar. Elle peut deviner les peurs des gens - et de les introduire dans leurs rêves, pendant qu'ils dorment. Elle vit en se nourrissant des peurs humaines.

Et Sabine n'hésite pas à terrifier Kaylee et tout le lycée pour obtenir ce et qui elle veut...

Je ne pense pas.



Spoiler:

Tome 5: Reaper

Tod Hudson était un adolescent typique. Il aimait les filles, faire du sport, manger et tolérait la présence de son petit frère, Nash. En fait il avait la vie devant lui - et étant donné ses gènes de bean sidhe, il était parti pour une très longue vie, effectivement. Puis il y eut l'accident de voiture... Soudain, le futur de Tod n'était plus aussi sûr, et il dut faire un choix. La vie... la mort... ou quelque chose entre deux...

____Tod est trop drôle quand même, et quelque chose dans l'écriture fait que pour une fois je ne me prends pas la tête à me dire c'est vraiment une narration de garçon, ça ? En plus, avec la dramatic irony, c'est vraiment sympa “But if I'm late, my mom will jump to all the right conclusions, and then my dad will kill you. Seriously. And what am I gonna do with a dead boyfriend?” demande Genna, sans savoir à quel point elle allait avoir raison.
____J'aime vraiment l'humour de Tod même si je suspecte la référence à Edward aux mains d'Argent être dirigé vers une portion spécifique de la population féminine cible... ^^
____Mais woah, je ne m'attendais pas à ce que Kaylee et Nash se ressemblent tellement sur un certain point de leur vie, le fait qu'ils vivent sur la vie de quelqu'un d'autre tous les deux... Enfin, au début quand Tod rencontre Levi, je ne croyais pas à ce qu'il disait, je n'y ai pas vraiment cru, mais c'est avant et après que c'est bien, tant pis, c'est juste en dessous à ce moment. Et ensuite, avec ce qu'on apprend sur les faucheurs, on se pose plein de questions n'empêche en lisant que les gens qui échangent leur vie contre une autre réussissent le test le plus important pour devenir Faucheur... alors, la mère de Kaylee, peut-être...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
 
De toute mon âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Potins... :: Littérature ☀ :: Votre Lecture du Moment-
Sauter vers: