Petits Potins...
Bienvenue sur Petits Potins...!!! Smile
Petits Potins...
Bienvenue sur Petits Potins...!!! Smile
Petits Potins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Potins...

Cinéma ~ Littérature ~ Mode ~ T.V ~ Musique ~ Tous les potins ~ Nouveautés ~ Rumeurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Journal d'un Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EmyButterfly_
• A walk to remember
EmyButterfly_


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Le Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Le Journal d'un Vampire   Le Journal d'un Vampire EmptyMer 1 Sep - 13:26

Le Journal d'un Vampire


Spoiler:

Résumé Tome 1 : Elena, reine du lycée, s’est entichée de Stefan, jeune nouveau, solitaire et mystérieux, qui n’a pas que sa beauté d’inhumaine. Toutefois, ce dernier ne cède pas à ses avances. C’est que la belle lui rappelle de bons et mauvais souvenirs, sans qu’il puisse vraiment savoir lesquels. Mais l’amour triomphe toujours. Enfin, n’allons pas trop vite. Car voilà qu’apparaît Damon, qui n’est pas non plus insensible aux charmes d’Elena. Et que l’on retrouve son corps vidé de sang. Un coupable désigné ? Stefan, bien sûr, le nouvel arrivé en ville. De quoi mettre tout le monde sur les dents. Sur fond de triangle sentimental et de mystère remontant à la lointaine renaissance, Elena va découvrir les terribles secrets de l’homme de sa vie. Et les siens aussi. Enfin, homme, c’est vite dit.

Résumé Tome 2 : Elena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis – le ténébreux Damon et le noble Stefan –, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï… Katerine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katerine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena…

Résumé Tome 3 - en cours de lecture : Revenue à la vie, Elena n'est plus une simple humaine. Dans ses veines coule désormais une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour protéger celle qu'il aime, Stefan le sait, il leur faut fuir Fell's Church : une créature maléfique y provoque d'étranges phénomènes... Damon, le frère de Stefan, traqueur maintenant traqué, ne tarde pas à en découvrir la source : Shinichi. Esprit diabolique et polymorphe, ce kitsune des légendes japonaises est venu avec sa jumelle Misao dans l'unique but de détruire la ville. Sous l'emprise du démon avec lequel il a passé un pacte, Damon persuade Stefan de partir, pour l'éloigner d'Elena. Mais c'est sans compter sur Bonnie, Meredith et Matt. Mais parviendront-ils à dompter leurs propres démons intérieurs ? Sauront-ils déjouer les pièges des jumeaux pour sauver leur amie et Fell's Church ?

Résumé Tome 4 : [résumé non disponible - sortie le 8 Septembre]

Mon avis : Je suis en train de lire le Tome 3 et je suis très fan ! J'ai lu le premier en seulement trois jours, on est tenu en haleine dès le début, malgré le caractère qui pour moi est très désagréable, d'Elena, heureusement que Stefan la fait quelques peu changer. J'ai moins accroché au deuxième tome mais le troisième rattrape le tout car j'ai du mal à m'arrêter, même si parfois les rebondissements sont bizarres ! Si vous aimez le fantastique ainsi que les amours impossibles, n'hésitez pas ! & cela ne ressemble pas à Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Petits Potins...
Admin' ♫
Petits Potins...


Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : 63

Le Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'un Vampire   Le Journal d'un Vampire EmptyMer 1 Sep - 14:07

J'hésite vraiment à les lire, j'ai peur d'être déçue étant donné que j'ai vu la série, j'ai peur de m'ennuyer en lisant, comme je connais un peu l'histoire.... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://petitspotins.forumgratuit.org
EmyButterfly_
• A walk to remember
EmyButterfly_


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Le Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'un Vampire   Le Journal d'un Vampire EmptyMer 1 Sep - 19:23

C'est tout à fait différent ! ^^
Sauf certains points, mais franchement, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Petits Potins...
Admin' ♫
Petits Potins...


Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : 63

Le Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'un Vampire   Le Journal d'un Vampire EmptyMer 1 Sep - 19:24

Hum...ok j'te fais confiance alors Wink je les lirais dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://petitspotins.forumgratuit.org
EmyButterfly_
• A walk to remember
EmyButterfly_


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Le Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'un Vampire   Le Journal d'un Vampire EmptyMer 1 Sep - 19:27

Okay pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'un Vampire   Le Journal d'un Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal d'un Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Potins... :: Littérature ☀ :: Votre Lecture du Moment-
Sauter vers: