Petits Potins...
Bienvenue sur Petits Potins...!!! Smile
Petits Potins...
Bienvenue sur Petits Potins...!!! Smile
Petits Potins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Potins...

Cinéma ~ Littérature ~ Mode ~ T.V ~ Musique ~ Tous les potins ~ Nouveautés ~ Rumeurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le Monde :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Petits Potins...
Admin' ♫
Petits Potins...


Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : 63

Bonjour tout le Monde :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le Monde :)   Bonjour tout le Monde :) EmptyDim 29 Aoû - 21:46

Bonjour ^^

Comme vous l'aurez compris, je suis donc l'Administratrice de ce forum, c'est moi qui l'ai créé.

Je m'appelle Ophélie, j'ai 15ans, j'habite dans le département 63 (au beau milieu de la France) près de Clermont-Frd, j'entre en 2nde au lycée dès le 02 Septembre Crying or Very sad et oui, les vacances c'est déjà fini Razz

J'écoute, comme musique, du RocK, je déteste le Rap !!!!

En série T.V j'adore Vampire Diariee et True Blood, comme livre, j'aime tout ce qui est iréel (avec beaucoup de pages ^^), en film, j'en aime plein ^^

Comme autre passion, j'ai, l'ecriture, eh oui, j'ecrit pas mal de p'tites histoires ^^ sinon, je passe pas mal de mon temps libre à lire des romans Smile

Voilà, sinon, ben...côté humeur et caractère, je suis hyper bavarde, têtue, et...vous verrez bien par vous même ^^

Donc, si vous avez des questions, surtout, n'hesitez pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://petitspotins.forumgratuit.org
 
Bonjour tout le Monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Potins... :: Le Forum # :: Présentations-
Sauter vers: